navigation

Climatosceptique… ? 19 février, 2010

Posté par hervepallone dans : Actualités , trackback

arc en ciel-stratologie-climatoseptique

Je ne suis pas climatoceptique, ni même septique sur le climat. Ce dernier avance à sa guise dans son temps. Dame nature doit bien sourire à voir tous ses petits microbes exciter leurs méninges.

Le débat devrait se placer sur les notions de liberté. Les dictateurs du réchauffement climatique oublient facilement qu’il y a encore quelques mois, le simple fait de contredire « leurs » vérités étaient un acte diabolique. L’inquisition des climatologues battait son plein ! Si l’on continuait ainsi, une armée aurait envahi un pays sur le simple fait d’un droit de précaution sur l’environnement.

Oui, ce sont bien nos libertés qui sont en jeu ! en aucun cas le climat, ce dernier, est un prétexte pour mettre à mal une société de consommation. Alors pourquoi pas, mais rien aujourd’hui vient remplacer notre bon vieux système.

Le réchauffement est l’expression que notre système économique est en surchauffe. La crise va nous faire passer de réchauffement à refroidissement ! logique tout simplement et sans apport scientifique…
Le Giec  est heureusement mis à mal depuis quelques semaines, pour leur défense, ces derniers nous apportent comme arguments de ne plus rien faire face à la fronde qu’ils reçoivent. C’est leurs conceptions, soit vous nous écoutez béatement et vous suivez, soit vous nous contredisez et si dame nature se fâche tout sera de la faute des « climatoseptiques ».

Il faut trouver dans cette contradiction plutôt le mode d’information autoritaire de ces organismes. C’est bien la démocratie qui tangue avec de telles méthodes. Les peurs engendrées par toute ces communications ont pour la première fois volées en éclat. Je veux parler de la grippe H1N1 et le citoyen a dit NON ! Même organisme, même méthode… C’est un véritable arc en ciel qui nous est proposé ! faisons en sorte qu’après la pluie vient le beau temps !

Voilà des années que je clame cette contradiction ! bientôt le refroidissement climatique!

voir article écrit en 2007

 

http://www.stratologie.com
hervé,pallone,pallonne,palonne, palone,statologie,stratology, stratologia, statology, statologia,

 

Commentaires»

  1. Une stratégie? le grenelle 2 prevoit beaucoup moins d’éoliennes, d’autres sont démontées faute de maintenance et les sociétés n’existent plus, en matière de stratégie économique, et environnementale, et dire que le social y était aussi !!!!

Laisser un commentaire

molossewaf |
Berloul Mania 3 |
ART973 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | weekend
| blogprotectionanimale
| NATURALITE SAUVAGE